Me compran mi furgo por internet, estafa???

Iniciado por ratafia79, Julio 09, 2013, 21:22:47 pm

Tema anterior - Siguiente tema

ratafia79

Buenas,

tengo mi furgo en venta desde hace unos 9 meses, ayer recibo un mail pidiendo informacion de mi furgo, les mando la informacion que me pedian, hoy recibo este email

Bonjour,

le prix de 25.000€ me conviendrais parfaitement.
je suis belge résident en Afrique précisément en Côte D'ivoire pour cause professionnel et familiale .
pour acheté votre véhicule; une proposition de transaction que voici :
j'ais besoin de vos coordonnés bancaire: rib (relevet identitaire bancaire)

NOM ET ADRESSE DE LA BANQUE:
NUMERO DE COMPTE IBAN:
NOM ET PRENOM DU TITULAIRE DU COMPTE:
ADRESSE DU TITULAIRE DU COMPTE:
NUMERO DE TELEPHONE DU TITULAIRE DU COMPTE:

Afin que mon gestionnaire puisse ordonner le virement de votre argent sur votre compte dans au moins 1
ou 2 jours .
Une fois l'argent sur votre compte , le transporteur que j'aurai commis à cette tache au par avant
passera récupérer la voiture avec tous les autres documents pour me le faire parvenir .
Si vous êtes OK avec cette procédure alors j'attends votre réponse ou proposition pour qu'on en parle.

Mr David
Cordialement

es una estafa?
le puedo pedir algunos datos para verificar que no es una estafa?

Ayudadme, Gracias de antemano

agustmaiz

Estafa segura, pasa de él.

Saludos

Agustín.
Mi paginilla de bricos:

http://picasaweb.google.com/108474959811368681058?feat=email%3Cbr%20/%3E

yorugua

JOSEDUCATO

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   TIMOOOOO!!!!!
SI LA GENTE FOLLASE MAS, JODERIA MENOS.                                                                         weinsberg carabus 601k

papolin

¡¡¡ESTAFA!!!
El timo consiste en que al final te pide que le adelantes una pequeña parte del dinero porque él tiene un "problema" con su banco. Es la parte con la que se quiere quedar.

Pedro_vlc

rodrimalaga

Dios parecen formularios que los sacan de internet que asco de gente . ESTAFA!!!!!!